Epilations – Saint-Vérand (Saint-Marcellin)

épilations à Saint MarcellinL’épilation à la cire a beaucoup d’avantages, elle permet une repousse plus lente, et d’avoir ainsi une peau nette plus longtemps. A l’institut, les épilations sont proposées avec de la cire tiède professionnelle de la marque PBI et Perron Rigot. Pour les zones sensibles (les aisselles ou le maillot, par exemple), mais également pour les personnes ayant une peau réactive, ou une sensibilité à l’épilation, des cires spécifiques comme les cires pelables sont alors utilisées, pour votre plus grand confort.
Pour parfaire l’épilation, nous terminons toujours la séance avec la pince à épiler. Nous appliquons ensuite une huile apaisante sur les zones qui viennent d’être épilées.

Nos Tarifs

Jambes complètes 22 euros
Demi jambes 11 euros
Cuisses 13 euros
Maillot 7 euros
Maillot échancré 12 euros
Maillot intégral 17 euros
Bras 10 euros
Aisselles 7 euros
Sourcils 5 euros
Lèvres 5 euros
Contouring (contour du visage) 7 euros
Contouring + nuque 9 euros
Dos 14 euros
Torse 14 euros

Revenir en haut de page 

Nos suggestions et conseils beauté

Pensez au gommage !

Un gommage pratiqué à la maison, est toujours bienvenu, avant une séance d’épilation !

Nous vous conseillons donc de faire un gommage quelques jours avant (ou la veille de) votre rendez-vous à l’institut : En effet, cette pratique permet d’enlever les peaux mortes, et cela préparera d’autant mieux votre peau à être épilée.

Le gommage des jambes est conseillé aussi pour limiter la pousse de poils incarnés. Les poils incarnés sont des poils qui poussent sous la peau, et qui donc, sont très pénibles à extraire de la peau. il est donc préférable d’agir en prévention afin de limiter leur pousse, en pratiquant des gommages réguliers (une à deux fois par semaine est un bon rythme). cela peut se faire très rapidement, en étant sous la douche par exemple, en utilisant de temps en temps un gel douche qui est aussi exfoliant. Une habitude très facile  à prendre, en complément de vos épilations. Cette association de soins (épilation+gommage) vous permettra de conserver des jambes parfaitement lisses.

Précautions pour les peaux réactives : Si vous avez une peau très sèche ou particulièrement réactive, utilisez un gommage ou gel exfoliant doux, faites un test sur une petite zone, et attendez le lendemain, pour vérifier que votre peau « apprécie » votre produit exfoliant. S’il n’y a pas de réaction, vous pourrez ensuite l’utiliser de manière hebdomadaire, en toute confiance !

Pour garder de belles jambes, hydratez les.

Hydratez les régulièrement, par l’application de crèmes ou laits hydratants pour le corps (nous pouvons vous conseiller). Cela est particulièrement recommandé pendant la saison d’hiver, pendant laquelle notre peau est mise à rude épreuve et a tendance à se dessécher, voire craqueler.

Revenir en haut de page