Le Maquillage, Saint-Vérand

maquillage-saint-verand-1Nous vous proposons des séances de maquillage adapté à vos besoins, que cela soit un maquillage de fête, un maquillage pour un mariage, ou bien tout simplement pour une soirée entre amis. Valérie vous proposera un maquillage aux tons et couleurs qui vous mettront en valeur.

Tarifs

Maquillage Jour 15 euros
Maquillage Soirée 18 euros
Essayage mariée 10 euros
Maquillage Mariée 25 euros
Essayage + mariée 33 euros
teinture de cils 10 euros
rehaussement de cils 38 euros
teinture + rehaussement de cils 45 euros

La teinture de cils

Ses avantages

La teinture de cil vous permet de colorer vos cils, de la couleur de votre choix (parmi une gamme de couleurs proposées). Ce soin apportera également plus de profondeur à votre regard, car vos cils seront gainés, avec un aspect plus volumineux.
Après ce soin, vos cils resteront « maquillés » pendant 3 à 4 semaines, ce qui vous évitera l’utilisation quotidienne d’un mascara.
La teinture de cil est tout particulièrement conseillée pour les personnes qui ont des cils plutôt clairs, ou peu épais, et qui ainsi gagneront beaucoup en intensité et volume.
La teinture de cil est aussi conseillée pour les personnes qui souhaitent gagner du temps, ou celles qui pratiquent la natation (ou tout autre sport nécessitant de se remaquiller). De plus, votre maquillage ne coulera pas.

Comment se passe le soin ?

Le soin s’effectue de manière très simple, rapide, et dans le plus grand confort :
Le contour de vos yeux est avant tout protégé, par l’application d’une crème. Ensuite, la teinture est appliquée au pinceau, sur les cils. Après un temps de pose de 20 minutes environ, il ne reste qu’à effectuer un nettoyage tout en douceur de vos yeux, ainsi que du contour des yeux. Le soin est terminé et votre regard est sublimé!

Le rehaussement de cils

Ses avantages

Grâce au rehaussement de cils, vous pourrez vous passer de votre recourbe-cils pendant plusieurs semaines. Ce soin permet en effet d’amplifier la courbure de cils, et d’ouvrir votre regard, avec un effet naturel, pour une durée de 4 à 5 semaines.

Comment se passe le soin ?

Le rehaussement de cils est effectué à l’aide d’un patch en silicone adapté à la morphologie de vos yeux. Vous garderez vos yeux fermés pendant tout le déroulement de la séance. Votre esthéticienne appliquera le patch sur vos paupières supérieures. Vos cils seront ensuite collés à ce patch, un par un, et délicatement, avec un produit adapté. Après une pose de 15 minutes, votre esthéticienne décollera vos cils pour leur appliquer un second produit permettant de conserver la courbure obtenue. Ce produit sera maintenu sur vos cils pendant 15 minutes également. Le soin est ensuite terminé, vos cils sont rehaussés, pour un regard intense et éclatant !

Revenir en haut de page