Votre esthéticienne à Saint-Vérand – St Marcellin

votre-estheticienne-a-saint-verand
Valérie vous reçoit dans son institut Sensation douce’heure, à Saint-Vérand, près de Saint-Marcellin.

Valérie, votre esthéticienne

Valérie est esthéticienne diplomée d’un CAP « esthétique cosmétique parfumerie ». Elle a également reçu une formation complète en soins du corps, pour répondre au mieux aux attentes de ses clientes. Valérie veille tout particulièrement à vous recevoir dans un cadre chaleureux et accueillant, et à vous proposer les soins les plus adaptés à vos besoins. N’hésitez pas à prendre contact avec votre esthéticienne.

Ma philosophie

Passionnée d’esthétique depuis toujours, je suis aujourd’hui esthéticienne et j’ai ouvert mon institut de beauté en 2013. Mon souhait est de pouvoir ouvrir l’accès aux soins esthétiques et bien-être au plus grand nombre, tout en proposant des prestations et des produits de qualité. En effet, les séances chez une esthéticienne ne devraient plus être un luxe, mais accessibles à toutes et tous. Pour cela, j’ai choisi les marques de cosmétiques qui sont en adéquation avec mes valeurs, et qui ainsi me permettront de proposer une carte de soins de beauté (visage, mains et pieds, et épilations) et de soins de bien-être à des prix accessibles au plus grand nombre. L’esthétique et le bien-être à la portée de toutes, et de tous. Car je souhaite aussi faire connaître à une clientèle masculine les bienfaits des prestations proposées par les esthéticiennes.

Présentation de mes produits de soins esthétiques

La marque Elements de PBI (Probeautic Institut), est une marque professionnelle de cosmétiques pour les soins du visage et du corps, et propose également du maquillage de très bonne qualité. Cette marque se veut accessible au plus grand nombre. En minimisant ses coûts de packaging et de publicité, elle peut ainsi proposer des produits sobres d’une très bonne qualité professionnelle à des prix attractifs.

Afin d’apporter de la diversité, je complète ma gamme avec du maquillage Peggy Sage, qui correspond également à mes critères de sélection.

J’utilise ces cosmétiques lors de mes séances en cabine, et je les propose aussi à la vente.

 

Revenir en haut de page